Tokyo Mew Mew : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Alien-Anjeru
Alien-Anjeru
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie
https://tokyo-mew-mew.forumsrpg.com

Tokyo Mew Mew, un manga immortel Empty Tokyo Mew Mew, un manga immortel

Jeu 10 Mai - 13:01
Je tenais à écrire ceci car je réalise que Tokyo Mew Mew est un manga "immortel". Peut-être date-t-il de 18 ans, je trouve qu'aucun autre manga ne pourra être meilleur. J'adore les moments d'humour, de peine, de joie... Ce n'est que mon avis, mais je trouve que les nouveaux mangas n'ont plus d'"âme". On y regarde sérieusement, sans vraiment réfléchir, sans sourire ni larme. Grâce à Tokyo Mew Mew, j'ai appris les notions d'écologie, de protéger cette planète, magnifique mais toujours menacée par la destruction. J'apprécie regarder quelque chose qui fait réfléchir, mais où l'on peut toujours rire et sourire.
Même s'il y a de moins en moins de fans de cet animé – et c'est d'ailleurs normal – je pense que Tokyo Mew Mew est immortel. Il restera toujours dans nos mémoires, dans nos [bons] souvenirs.
Mais qui sait, peut-être y aura-t-il dans le futur une réadaptation, comme pour Sailor Moon et Cardcaptor Sakura ?
En tous cas, je le souhaite vivement.
Je tenais à m'exprimer, à écrire le fond de mes pensées. Si vous partagez cet avis (ou non), dites-le! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum