Tokyo Mew Mew : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Alien-Anjeru
Alien-Anjeru
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie
https://tokyo-mew-mew.forumsrpg.com

Je change de personnage : je deviens Alien-Anjeru (Présentation et histoire complète) Empty Je change de personnage : je deviens Alien-Anjeru (Présentation et histoire complète)

Jeu 21 Mar - 18:54
Bonsoir à tous ^^
Ça faisait longtemps que j'étais Mew Ichigo, et j'avais envie de changer de personnage. Alors je quitte le personnage d'Ichigo pour le Role-Play en devenant Anjeru (ou Angel — c'est mon OC), une Alien/Cyniclonne redoutable : en effet, ce n'est pas une simple Alien.

~ Sa fiche ~ :

Prénom : Anjeru
Nom de famille : Inconnu
Sexe : Féminin
Âge : Inconnu, mais elle doit avoir l'équivalent de 18 ans pour les humains
Anniversaire : Inconnu
Mew Mew, humain ou Cyniclon : Cyniclonne
Arme : Pouvoir de l'eau (a la capacité de contrôler toutes sources d'eau, et d'en faire des vagues géantes, voire des tsunamis)
Pouvoir : "Vague submergeante... En action !"
Apparence :
Je change de personnage : je deviens Alien-Anjeru (Présentation et histoire complète) 15293810

Je change de personnage : je deviens Alien-Anjeru (Présentation et histoire complète) Img_2011
(Dans cette photographie, elle se trouve à côté de son frère aîné Opera, lui contrôlant la glace)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Sa présentation ~ :

Il y a 300 millions d'années, vivait une jeune princesse cyniclonne nommée Anjeru. Elle était dotée d'une grande beauté : ses cheveux étaient d'une couleur à mi-chemin entre le blond et le châtain, ses yeux demeuraient aussi bleus que le ciel ou l'océan. Ainsi, cette couleur était son attribut. Elle était également généreuse et toujours apte à aider son prochain. Une fois atteint un certain âge — l'équivalent de 16 ans pour les humains — elle épousa celui à qui elle était promise, le grand souverain Deep Blue, aussi prénommé Grand Bleu ou Seigneur Bleu. Celui-ci était également généreux envers son peuple, et son plus grand souhait était de rendre son royaume parfait.
Malheureusement, une catastrophe survint : comme nous le connaissons, des milliers de météorites géantes ravagèrent la surface terrestre, ce qui contraignirent les Aliens à quitter leur si chère planète. La seule planète qu'ils trouvèrent fut une petite planète déserte et tantôt glaciale tantôt brûlante...
Cependant, une autre race prit vie sur leur si chère Terre, des millions d'années plus tard : l'Homme. Mais voilà que la seule chose qu'ils savaient faire était se battre, piller les ressources naturelles et user le plus beau de la planète : la nature. En effet, dès une certaine époque, que nous identifions comme l'ère industrielle, les humains souillèrent la planète bleue de divers polluants. Les Aliens décidirent alors de reprendre ce qui leur avait toujours appartenu. Mais pour cela ils devaient ressusciter leur grand maître. Et ils réussirent. Deep Blue, réveilla en retour son épouse, qui était restée dans un sommeil profond dans la glace. Maintenant, ils étaient plus déterminés que jamais à combattre pour changer l'avenir de leur race. Mais pour cela, tous les humains devraient mourir, sans exception d'un...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà toute son histoire, avec celle des autres Aliens. J'ai voulu changer certains éléments, pour que l'histoire ait plus d'originalité. Par exemple, personne ne sait si Deep Blue avait réellement une femme. ;-)
De même, l'histoire a été écrite dans le point de vue des Aliens/Cyniclons. C'est pour ça que les humains sont décrits comme la source de tous les maux.
Cette histoire servira ainsi de base pour le Role-Play. Dans cet univers parallèle, Deep Blue n'a jamais été invoqué et n'est pas Masaya Aoyama mais son jumeau maléfique, Masaza Aoyamada. (si, si, rappelez vous de lui dans l'épisode de la visite dans la montagne, à je crois l'épisode 10 de la saison 1 ? C'est lui ! Dans la version française, il s'appelle Marco)
Voilà tout. :-)

Merci pour m'avoir lue, et n'hésitez pas à faire votre propre présentation de votre personnage également !


Admin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum