Tokyo Mew Mew : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mikato Chibushi
Mikato Chibushi
Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 18
Localisation : Provence Alpes côte d'azur

Mew Mikan (Mikan Tanaka)-fiche de présentation  Empty Mew Mikan (Mikan Tanaka)-fiche de présentation

Mar 7 Avr - 19:31
(Voici la fiche de présentation de mon OC pour le RP)

Mew Mikan (Mikan Tanaka)-fiche de présentation  Mew_mi10
(forme mew mew)



Mew Mikan (Mikan Tanaka)-fiche de présentation  Sans_t10
(forme humaine)


Prénom : Mikan (se traduit en mandarine)
nom de famille : Tanaka
sexe : féminin
âge : 14 ans
Mew Mew, humain ou Cyniclon : Mew Mew
arme : maracas du soleil
Pouvoir : Briller maracas du soleil !
Marque de Mew mew : sur son coude gauche

Mikan est une collégienne qui a toujours vécu près de la plage. Elle a toujours aider au magasin de ses parents que se soit pour cuisiner, servir les clients ou tout simplement conseiller les clients sur les repas qu'ils veulent prendre. Elle connaît quasiment tout sur les baies de Tokyo que se soit Odaiba meilleur pour les bains de soleil que pour la baignade ou Zushi et sa grande station balnéaire.

Un jour, alors que Mikan servait tranquillement des clients un tremblement de terre commença sur la plage et Mikan s'évanouit sans savoir pourquoi. Quand elle se réveilla dans sa chambre la tête toute lourde. Ces parents lui avait expliqué qu'il y avait plus de peur que de mal et qu'il l'avait retrouvé évanouie sur la plage après l'accident. Après des semaines où on oublia vite cette histoire, Mikan eu alors des nouvelles habitude plutôt bizarre elle adorait plus que d'habitude se baigner, restait éveiller la nuit et mangeait beaucoup énormément de poisson. Un jour, sa mère demanda à sa fille quand elle c'était fait un tatouage se qu'elle nia parfaitement. La femme lui dis de regarder son coude gauche. La jeune fille vit à travers un miroir une petite marque. Se serait-elle fait mit un tatouage qui part à l'eau qui se distribue à travers les yaourt pour amuser un petit ? Si c'était le cas elle l'avait oublié. Ses "étranges nouveau hobbies " et maintenant ça ? Le comble aura été lorsque le pêcheur de poisson qui vivait à côté du restaurant déposera un colis avec la photos de Mikan et une lettre qui disait "N'ouvrer le colis que si vous êtes la personne sur cette photos". Le destinataire c'était sans doute tromper d'adresse. Mikan pris le colis et l'ouvrit dans sa chambre. Son contenue était une petite pierre dorée. L'adolescente pensa d'abord que c'était encore un surfeur qui voulait la draguer. Mais elle repensa. Ses nouvelles habitudes, son mystérieux tatouage qui ne part définitivement pas à l'eau et cette pierre, est-ce-que tout ça avait un lien ? Elle abandonna très vite cette hypothèse et retourna sur celle du surfeur. Elle allait jeter la pierre mais changea d'avis en se disant : "J'aimerais au moins retrouver se type pour lui dire que la prochaine fois il voudra me donner un cadeau qu'il me le donne directement au lieu de prendre une photos en douce de moi"

Un samedi un couple et son jeune garçon de 8 ans, Makoto, décidèrent de venir manger au restaurant. Mikan toucha sa poche où était la fameuse pierre pendant que son père préparait le repas. "J'ai toujours pas trouver qui m'avait donner cette pierre" pensa-t-elle. Sa mère la ramena à l'ordre en lui disant de servir les clients. Tout le repas se passa bien. La mère de Makoto décida d’emmener sa famille manger des glaces mais son fils refusa disant qu'il voulait voir des Bernard l’Hermite. Une dispute éclata très vite. Mikan régla ceci très vite. "Madame si vous voulez je peux accompagner votre fils voir des Bernard l'Hermite pendant que vous profiter d'un bain de soleil avec votre mari". La femme accepta. Mikan et Makoto passèrent l'après-midi ensemble à parler de tous se qu'il savait sur les Bernard l'Hermite. Mikan décida de lancer une compétition de celui qui trouvera le plus gros Bernard l'Hermite. Elle savait parfaitement où en trouver : derrière les rocher près de la côte. Pendant 1à minutes elle prit plusieurs photos avec son téléphone. Elle arrêta quand Makoto lui cria : "Onee-chan/Grande sœur vient voir, un Bernard l'Hermite géante !" Amusait elle décida d'aller voir mais le petit ne mentait pas. C'était bien un Bernard l'Hermite géant ! il devait faire la même taille qu'un immeuble de trois étage ! Et il avait tout l'air sauf sympathique. Mikan prit rapidement le bras de Makoto et l’emmena derrière les rocher. Le Bernard l'Hermite lança un jet d'eau qui les frôlèrent. Ils l'avaient échapper belle ! Mikan reprit son souffle. Il fallait qu'elle appellent les gardes de côte ! Cependant une lumière qui venait de sa poche la surpris. Elle venait de la pierre étrange du colis. Elle cria alors des mots qui venait de sa tête.

-Mew Mikan mewthamorphose !

Elle lumière l'éblouit alors. Quand Mikan ouvrit les yeux elle se sentait plus forte. Elle découvrit avec stupeur qu'elle avait une queue et des oreilles. N'ayant pas le temps de réfléchir, elle fit face à la créature. "Tu vas regretter de t'en être pris à nous, maracas de lumière !", ces mots étaient sortit tout seul. Deux maracas étrange apparut alors. Mikan fit une danse toute aussi bizarre et s'écria alors : "Briller maracas de lumière !". Une lumière éblouissante submergea le monstre et il disparut.
Mikan tomba sur ses genous en pensant "Qu'est-ce-qui vient de se passer ?"

Les jours passèrent...Mikan avait demandé à Makoto de ne jamais parler de se qui c'était passer à qui que se soit, se qu'il promit. Elle voulait que personne d'autre ne sache se qui c'était passer. Très vite, Mikan entendit parler des Tokyo Mew Mew et fit très vite le lien. Elle abandonna toute cette histoire. Peu importe qui était se malade qui l'avait transformer ou ces "nouvelles responsabilités" elle ne voulait rien à voir avec ça. Cependant les très récente histoire de tsunami vont très vite la conduire à prendre place à cette histoire.













Voilà l'histoire de mon OC. Félicitations d'avoir lu jusque là ! J’espère que vous l'aurez appréciez ! Very Happy
Alien-Anjeru
Alien-Anjeru
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie
https://tokyo-mew-mew.forumsrpg.com

Mew Mikan (Mikan Tanaka)-fiche de présentation  Empty Re: Mew Mikan (Mikan Tanaka)-fiche de présentation

Mar 7 Avr - 20:16
Validé Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum